FBI : Portés disparus - Record

Stéphane Argentin | 14 mars 2006
Stéphane Argentin | 14 mars 2006

Pour son grand retour dimanche soir, 12 mars 2006, sur France 2, l'équipe de FBI : Portés disparus a littéralement cassé la baraque ! Le premier épisode de la troisième saison inédite diffusé à 20h50 a en effet réuni 8,2 millions de téléspectateurs (soit le meilleur score de la série depuis ses débuts en France) tandis que le second diffusé à 21h40 a été suivi par 7,7 millions de téléspectateurs, soit 30% de part d'audience, permettant ainsi à France 2 d'être leader sur la première partie de soirée et, accessoirement, d'enregistrer sa meilleure audience depuis le début de l'année.

Un choix fort judicieux donc que celui opéré par les responsables de la chaîne qui ont décidé pour 2006, non seulement de changer de case horaire, mais aussi d'avancer la date de diffusion de la série (pour rappel, les deux premières saisons avaient été diffusées le mercredi soir en prime time au cours des étés 2004 et 2005).

Retrouvez le test DVD de la première saison de FBI : Portés disparus en vous rendant à cette adresse. En attendant le test de la deuxième saison, sortie la semaine dernière (le temps de remettre la main sur les DVD sous la bonne pile).

Source : Imedias

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire