The Shield S5 - Trailer et site

Zorg | 4 janvier 2006
Zorg | 4 janvier 2006

Nous vous avions déjà annoncé le retour de Vic Mackey mardi 10 janvier sur FX avec un premier teaser (voir news), et bien la chaîne a mis en ligne ces derniers jours un trailer doublé de la nouvelle mouture du site officiel de The Shield.

Tant le site que la promo insistent bien sur la tagline, le slogan, de la nouvelle saison : « Conscience is a killer » et sur les conséquences que l'intrusion d'un enquêteur des Affaires Internes, Jon Kavanaugh (Forest Whitaker), pourrait bien avoir sur la vie interne de « The Barn ».

Au-delà des goodies habituelles (guide d'épisodes, vidéos, wallpapers, fiches des personnages, des acteurs et des auteurs…), le nouveau site lève le voile sur les nouvelles têtes de cette cinquième saison, tout en précisant les réorganisations internes du commissariat de Farmington suite au départ de son captaine Monica Rawling (Glenn Close) à l'issue de la quatrième saison.

La nouvelle promotion fait donc état de :
- Forest Whitaker, aka Jon Kavanaugh, en « bœuf-carotte » lancé aux trousses de Vic et de la Strike Team et sollicitant l'aide du conseiller municipal David Aceveda (Benito Martinez)
- Laura Harring, aka Becca Doyle, en avocate de la défense bénévole qui offre ses services à ceux qu'elle estime bons pour la case « Rédemption » et qui est engagée par Vic pour veiller sur ses intérêts.
- Paula Garces, aka Tina Hanlon, en policière novice placée sous l'aile de l'officier Julian Lowe (Michael Jace)
- David Marciano, aka Steve Billings, ancien guest récurrent, ancien détective et nouveau Capitaine du Commissariat de Farmington visiblement dépassé par ses nouveaux subalternes.

Comme toujours avec FX, il faut subir le site officiel en Flash pour accéder au contenu.

Cliquer sur « View Promo » en arrivant sur la homepage du site pour visualiser le trailer.
Cliquer sur « Visit Site », juste en dessous du précédent lien, pour se rendre sur la portion du site dédiée à The Shield.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire