Desperate housewives échangistes

Zorg | 14 décembre 2005
Zorg | 14 décembre 2005

Nip/Tuck ferait-elle des émules du côté de Wisteria Lane ? Surprenant pour le coup, mais pas totalement impossible. Le grand public américain est-il cependant réellement prêt pour quelque chose d'aussi audacieux le dimanche soir à 20 heures ? Pas sûr.

Marc Cherry, créateur et showrunner de Desperate housewives (dont la deuxième saison connaît un accueil public plutôt frileux en miroir des records d'audience de la première) semble s'être creusé les méninges pour injecter un peu plus de fantaisie dans le morne quotidien de ses femmes au foyer désespérées.

Felicity Huffman et Doug Savant sont respectivement Lynette et Tom Scavo, mariés à l'écran et parents d'une portée de turbulents bambins. L'idée a donc germé en Cherry de faire se croiser les couples de ses comédiens avec ceux de ses personnages. C'est ainsi que les Scavo pourraient bien rencontrer et dîner dans un avenir proche avec un couple qui serait composé de William H. Macy (Urgences, Boogie nights, Magnolia) et Laura Leighton (Melrose Place), respectivement époux de Felicity Huffman et Doug Savant dans le civil.

Même si pour l'instant ce petit chassé croisé ne présente aucun caractère extraconjugal à même de choquer le spectateur lambda, nous ne sommes pas après tout chez McNamara/Troy, il se murmure cependant qu'une des habitantes de l'Allée des Jacinthes pourrait bien bentôt apposer ses lèvres sur celles d'un de ses voisins déjà passé devant Monsieur le Maire.

La trêve hivernale étant actuellement en vigueur à la télévision américaine, la plupart des séries à gros calibre sont en vacances jusqu'à la fin des Fêtes. Les plus impatients devront attendre le mois de janvier pour voir ces nouveaux développements se concrétiser.

 

Source : Zap2It

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire