The Shield saison 5 - Le teaser

Zorg | 12 décembre 2005
Zorg | 12 décembre 2005

Absent des ondes depuis juin dernier, Vic Mackey va bientôt faire son grand retour sur l'antenne de FX. Le 10 janvier pour être exact. Quoi de mieux alors pour se mettre en jambes qu'un petit teaser ?

Rassurez-vous, pas de révélations ni de spoilers à l'horizon. Juste un petit clip, bien évidemment centré autour du personnage phare de The Shield, pour se remettre dans le bain. Un petit amuse-bouche pour donner le ton de cette nouvelle saison dont la tagline, le slogan, est : « Conscience is a killer », que l'on pourrait traduire par « ma conscience aura ma peau » si l'on se place à la première personne.

Une saison où les fantômes du passé pourraient donc revenir hanter le chef de la Strike Team. Rappelons à cette occasion qu'une nouvelle recrue viendra grossir les rangs du commissariat de Farmington en la personne de Forest Whitaker, qui incarnera un détective des Affaire Internes (cf. news du 26 septembre 2005).

D'habitude composée de 13 épisodes, il a été annoncé que la nouvelle saison en compterait 21 (cf news du 14 octobre 2005), qui seront diffusés en deux runs. Le premier débutera donc à partir de janvier et comptera 11 épisodes, et le second, qui englobera les 10 restants, sera diffusé vers fin 2006 / début 2007 (aucune date précise pour le moment : cf. news du 14 novembre 2005).

Pour voir le teaser, cliquer sur l'image ci-dessous qui renvoie sur le site web de FX. Cliquer alors sur l'icône The Shield dans la partie gauche de l'écran. Enfin, cliquer sur « view promo » au centre de l'écran et à droite du cadre réservé à la vidéo.

Tout savoir sur The Shield

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire