Prison break victime de 24

Zorg | 7 novembre 2005
Zorg | 7 novembre 2005

C'est l'embouteillage sur la grille de programmes de FOX. Avec la fin du championnat de base-ball (les fameux « World Series », qui ont déçu en matière d'audience cette année soit dit en passant), les poids lourds de l'audience de la chaîne (House, Les Simpsons, Family Guy et 24 un peu plus tard) font leur retour à l'antenne. Les petits nouveaux (Prison break, Bones, The war at home) n'ont dès lors qu'à bien se tenir s'ils veulent se faire une place au soleil.

Dans le cas présent, c'est Prison break qui est victime de son succès. Initialement programmée pour chauffer la place de 24, qui fera son grand retour le 15 janvier 2006, le thriller carcéral dont la première saison a été rallongée à 22 épisodes va devoir faire place nette pour Jack Bauer. Son premier run de 13 épisodes devrait s'achever le 28 novembre et nul ne sait encore à quelle date les 9 épisodes restants seront diffusés, 24 devant occuper la place jusqu'à la fin de la saison régulière en mai prochain.

Les premières hypothèses voudraient que la fin de cette saison inaugurale de Prison break soit diffusée durant l'été, ce qui n'est pas forcément de bon augure pour l'audience de la série quand on connaît la versatilité du public américain.

Source : USA Today

Tout savoir sur Prison Break

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire