Lost, une histoire sans fin ?

Stéphane Argentin | 15 septembre 2005
Stéphane Argentin | 15 septembre 2005

Alors que la diffusion de la première saison vient tout juste de s'achever en France, que celle de la deuxième saison débutera le 21 septembre prochain aux États-Unis et que les premiers échos d'un long-métrage viennent de faire leur apparition, beaucoup s'interrogent sans doute sur les nombreux mystères soulevés par Lost. Le co-créateur de la série, Damon Lindelof, rassure les fans :

« Nous avons la réponse à toutes les questions fondamentales, nous savons également quand et comment la série doit se conclure. Mais cette décision ne dépend pas uniquement de nous mais aussi du "Pouvoir en place", à savoir les personnes qui financent le show. Le meilleur exemple reste la série X-Files pour laquelle Chris Carter avait prévu à l'origine seulement quatre saisons puis un long-métrage en guise de conclusion et de réponse à toutes les interrogations. Les responsables de la FOX, la chaîne qui diffusait et possédait les droits de la série, avaient alors dit à Carter qu'ils poursuivraient X-Files avec ou sans lui. Chris Carter avait donc finalement décidé de rester pour superviser sa création jusqu'au terme des neuf saisons. »

Espérons donc que les responsables de la chaîne ABC, qui finance et diffuse Lost aux Etats-Unis, sauront en tirer les enseignements qui s'imposent et arrêter le show à temps. Pour rappel, la sortie de la première saison de Lost en DVD est prévue en France pour le 23 novembre 2005 (cf. notre fiche DVD pour l'ensemble des spécifications techniques).

Source : Zap2it

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire