Game of Thrones : quelles fins la rédaction aimerait voir pour ce grand final ?

La Rédaction | 14 avril 2019
La Rédaction | 14 avril 2019

commentaires

Shingoignon
17/04/2019 à 10:03

Ser Davos en force! Le Chevalier Oignon va la mettre à l'envers à tout le monde et finir sur le trône!

Bon c'est pas vraiment crédible mais ça reste mon chouchou. Sinon je suis opé our toutes les fins sauf pour une victoire de Daenerys et Jon Snow qui me gâcherait la série en entier tellement c'est cousu de fil blanc.

Marc
16/04/2019 à 10:22

Et dire que je failli passez à la meilleur série de tout les temps ! j'ai commencé Game of Trônes sur QCS à la saison 7, j'ai vu toute les premières saisons bref cet épisode est le prologue de cette saison le meilleur est à venir patience ...vivement lundi prochain

Geoffrey Crété - Rédaction
15/04/2019 à 00:03

@Apero

Point d'offuscation voyons, simplement une réponse à votre petite réaction ;)

Apero
14/04/2019 à 20:38

La redac fallait pas s’offusquer voyons ! Par contre j’ai hâte de lire votre réponse au teubé Caplove avec ses histoires de virus sur les sites de streaming :)

CapLove
14/04/2019 à 18:36

Pourras-t-on voir les épisodes sur les sites de streaming. J'ai cru voir sur un site qu'il y aurait des virus.
Il se pourrait que ce soit Arya qui monte sur le trône même si je preferai Jon Snow. Ou ça sera un personnage à qui on a pas pensé. Je vois bien Bran se sacrifier pour sa famille pour que quelqu'un tue le roi de la nuit.

Geoffrey Crété - Rédaction
14/04/2019 à 15:10

@Apero

Et ça tombe bien puisqu'on explique clairement dans l'intro qu'on se fiche des spéculations : on partage ici des envies. C'est littéralement annoncé dès le début de l'article.

Apero
14/04/2019 à 15:07

Conversations de comptoir vos spéculations

Mad
14/04/2019 à 15:03

Elle est drôle la théorie de Foltzer ! Cependant, j'en ai un peu marre des gens qui crient à l'ennui ou au désintérêt total face à GoT lorsqu'ils n'ont même pas terminé une seule saison. Je suis d'accord qu'il ne faut jamais céder aux objets mainstream lorsqu'on n'y arrive pas. Cependant, avec GoT il se passe une chose singulière: Ca a beau être mainstream, bah c'est vachement bien et chose encore plus folle: Ca a beau être mainstream, bah c'est vraiment bien foutu. Parce qu'HBO, parce qu'une équipe de malade derrière, parce qu'un budget conséquent dépensé intelligement.
On est pas face à du mainstream TWD ou Marvel, là où malgré le fait que ce soit mainstream bah ça reste de la belle crotte impersonnelle sans âme. Non franchement, GoT je me demande comment on peut détester. C'est pas facile à imaginer. A la rigueur, on peut détester les saisons 5, 6, 7 pour des raisons de choix de production, mais on ne peut pas détester les 4 premières saisons. C'est inconcevable ! Sauf si on aime pas l'héroic fantasy ou l'époque médiévale. Mais tout le monde aime ça, non ?
Sinon, je suis à fond pour celles de Janowiak ou Crété. Elles sont délicieuses !

Kolby
14/04/2019 à 14:47

Fierté d'être invinsible

Kolby
14/04/2019 à 14:45

L'analyse de Alex janowiack est tellement exacte vue l'actualité que je suis en désaccord avec sa fin concernant la victoire des marcheurs blancs. La logique serait que les dragons reste les seuls sur le trône sans leur reine mère détruite par sa fierté d'être invisible.
Concernant christ foltze, il ne manque d'imagination pour quelqu'un qui n'a vue que 4 episodes en étant si concis sur une fin aussi farfelues mais surprendrait plus d'un. Ça sera génial et nous on se rendra compte que nous sommes des con

Plus

votre commentaire