
Avant Secret Invasion, Emilia Clarke a écrit un comics à la Deadpool (et c'est pas fou)
Avant d'être l'héroïne trop puissante du MCU dans Secret Invasion, Emilia Clarke a écrit son propre comics : Mother of Madness. Et c'est pas fameux.
Avant d'être l'héroïne trop puissante du MCU dans Secret Invasion, Emilia Clarke a écrit son propre comics : Mother of Madness. Et c'est pas fameux.
Avant Secret Invasion sur Disney+, on s’attarde sur le comics Bienvenue chez les Skrulls, récit bien original d’une conquête du point de vue des envahisseurs.
Silver Surfer par Dan Slott et Mike Allred est l'un des comics Marvel les plus magnifiques de ces dernières années.
La Justice League, mais en dinosaures, il n'en fallait pas plus pour qu'Écran Large fasse la critique de Jurassic League.
Le Multivers peut aussi donner de très bonnes histoires, la preuve avec ce comics Marvel sur Jessica Jones.
Captain America : Symbol of Truth est le début d'une nouvelle aventure pour Sam Wilson, et un bon moyen pour mieux comprendre le héros avant Captain America 4.
Chip Zdarsky et Carmine Di Giandomenico racontent l'entraînement et l'évolution de Bruce Wayne en Chevalier Noir dans Batman : The Knight.
Après s'être emparé de Constantine, Si Spurrier et Aaron Campbell se réunissent à nouveau pour Suicide Squad : Blaze, un comics sombre, violent et désespéré.
The Pro, c'est le comics trash et parodique durant l'après 11 septembre sur une prostituée super-héroïne, par le créateur de The Boys, Garth Ennis.
Lorsque Batman est piégé dans l'Asile d'Arkham, ça donne le comics dérangeant, fou et unique Arkham Asylum, de Grant Morrison et Dave McKean.