Gérer votre propre parc préhistorique dans Jurassic World Evolution !

Mise à jour : 22/11/2017 20:44 - Créé : 23 août 2017 - Georges Haval
Affiche
34 réactions

Pour de nombreux fans de la saga de Steven Spielberg, Jurassic World a été à peu près aussi plaisant que l’installation d’une stomie pratiquée par un ours bourré à l’éther.

Mais son adaptation en jeu vidéo pourrait bien s’avérer beaucoup plus réjouissante. Gérer de multiples espèces de dinosaures, disposer de son par cet de ses attractions, dissimuler les corps de touristes imprudents, rire sous cape pendant qu’un technicien égaré se fait éventrer par des Raptors affamés ou qu’un marmot trop curieux reçoit une grosse giclée de bave venimeuse de Dilophosaure, autant de rêves qui pourraient très prochainement devenir réalité.

 

 

 

Du moins c’est ce que nous espérons suite à ce premier trailer, qui nous met gentiment la bave aux lèvres. Certes les infos concrètes sur le déroulé du jeu sont encore très minces, tout au plus savons-nous que nous aurons à gérer un parc Jurassic sur la fameuse Isla Nublar. Fait intéressant, les joueurs auraient la possibilité de « développer de nouvelles races de dinosaures », soit une proposition qui laisse la porte ouverte à pas mal de possibilités.

Jurassic World Evolution est attendu pour l’été 2018, ce qui nous laisse un bon bout de temps et permettra au jeu de débarquer à peu près en même temps que Jurassic World : Fallen Kingdom au cinéma. Vous trouverez le jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Photo Jurassic World 2

commentaires

greg 23/08/2017 à 18:02

Allez faire un tour chez un psy pour vous calmer un peu sur votre haine de Jurassic World, car là c'est même plus une opinion c'est un lavage de cerveau.

Ats 23/08/2017 à 16:47

grosomodo jurassic park builder qui existe depuis genre 3-4 ans avec des meilleurs graphismes...

Paehon 23/08/2017 à 16:18

Je me rappelle de Jurrassic Park Operation Genesis qui était vraiment génial. J'espère qu'ils feront un jeu au moins aussi bien.

votre commentaire