E3 - Dishonored 2 : enfin un trailer de gameplay saignant à souhait

Jacques-Henry Poucave | 13 juin 2016
Jacques-Henry Poucave | 13 juin 2016

Dishonored fut une des plus belles découvertes de la précédente génération de console. La première bande-annonce de sa suite laisse-t-elle entrevoir un épisode encore plus réussi et abouti ?

Parmi les réjouissances de l’E3 2016, on comptera probablement Dishonored 2, qui s’impose grâce au trailer que voici comme l’une des productions à venir parmi les plus excitantes. On y retrouve l’univers crado, steampunk et victorien de Dunwall, où notre bon Corvo fait encore un véritable massacre de religieux, soldats et autres empêcheurs d’infiltrer en rond.

Le tout au sein d’une direction artistique encore une fois ahurissante de richesse et de cohérence, magnifiée par une série de nouveaux pouvoirs, qu’on espère aussi jouissifs et intelligemment conçus que dans le chapitre précédent.

Il nous reste désormais à découvrir Emily Kaldwin, deuxième personnage jouable de Dishonored 2, qui devrait proposer un gameplay différent et approfondir encore l’expérience. Inutile de vous dire qu’on attend la date du 11 novembre 2016 avec une énorme impatience.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire