Injustice 2 : la bande-annonce fait passer Batman V Superman pour un conte de Noël !

Jean-Luc Hassaique | 8 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 8 juin 2016

Vous pensiez que Batman V Superman était grave et dépressif ? Attendez donc de voir la bande-annonce d’Injustice 2.

Comme son prédécesseur, dirigé par les développeurs NetherRealm Studios (derrière les derniers Mortal Kombat), ce jeu de combat nous propose de manier les superstars de l’écurie DC et de les faire s’affronter au gré de joutes homériques, destructrices et spectaculaires.

Et clairement, ce trailer annonce un soft plus que sombre, voire impitoyable, dans lequel les Batman, Superman et autres Flash se fichent des peignées ultra-violentes. La vidéo présente ainsi quelques uns des héros les plus emblématiques, réunis dans un décor minimaliste, éclairé faiblement au néon et dotés de costumes transformables, non sans donner un petit côté Transformers à la chose.

Ce qui est sûr, c’est qu’en comparaison, le Batman V Superman de Zack Snyder ressemble à un conte de Noël !

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Albinnos
11/06/2016 à 14:47

Mais est ce que ce serait pas Brian "Heisenberg" Cranston qui fait la voix OFF ? Génial !

Stawaze
10/06/2016 à 15:45

On notera que le narrateur c'est Ras Al G'hul, c'est bien si ils l'ont ajouté comme personnage !

Titipicasso
09/06/2016 à 12:35

Égratigner BvS en passant avec cette bande annonce qui n'est pas si sombre que ça.. ça me fait plutôt marrer. Batman avec des néons. Flash avec armure transformable. J'espère que justice league ne ressemblera pas à ça.

Arnaud
09/06/2016 à 11:44

L'ironie passe mal par ici on dirait :)

Bon sinon j'ai adoré l'histoire du premier, j'espere que ca sera pareil pour celui la.
Je suis quand meme un peu ... désarçonné on va dire par les armures évolutives quand meme. Elles petent la classe, mais c'est quand meme chelou

Beerus
09/06/2016 à 10:23

La presse ciné est à la hauteur de la presse politique, un ramassis de connards corrompus et mythomanes

Kl
09/06/2016 à 09:36

MEC. Il faisait de l'humour. C'était de l'ironie concernant le fait que la principale critique de BvS était qu'il manquait d'humour. Bordel.

un mec
08/06/2016 à 23:56

Bah, y a pas de blague, et alors ? C'est une critique qui est tout sauf originale, on l'a lue dans tous les magazines et sur tous les sites de critiques ciné, en comparaison avec les films Marvel.

Mais si tu connaissais un MINIMUM le sujet des comics, tu saurais que DC n'est pas Marvel. C'est un autre univers. Plus sombre, globalement.

N'en faut-il pas pour tous les goûts ? Il y a des jours où j'ai envie d'un Marvel, et d'autres où seul un DC peut me distraire.

Il ne faut pas relayer les pseudo-critiques de presse, qui sont là pour animer le public et le fédérer dans un acte d'achat, en l'occurrence une place de cinéma pour un Marvel plutôt qu'un DC au prétexte de l'humour présent dans l'un et absent de l'autre.

Surtout quand ces pseudo-critiques pourraient tout à fait émaner d'un plan média soigneusement orchestré pour les raisons et par ceux qu'on imagine.

cepheide
08/06/2016 à 21:33

comment c est nul, y a meme pas une blague...