Mortal Kombat X : Leatherface et le Xénomorphe d'Alien dans le nouveau DLC !

Christophe Foltzer | 4 décembre 2015
Christophe Foltzer | 4 décembre 2015

Après un retour en grâce avec son neuvième épisode, la saga Mortal Kombat a transformé son essai avec un dixième jeu tout aussi bon, voire meilleur. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

En perdition depuis plusieurs années, la saga Mortal Kombat avait connu une véritable renaissance inespérée avec l'épisode 9, retour aux sources tout autant que suite directe des précédents jeux. Un retour en grâce qui nous avait fait franchement marrer et qui avait enfin su transformer ses défauts en qualités. Le carnage avait repris de plus belle avec Mortal Kombat X, véritable cri d'amour au genre.

Mais là, on arrive carrément à un autre niveau. Si l'on savait déjà que Jason Voorhees et le Predator faisaient partie du roaster de la première extension officielle du jeu, le rendez-vous des stars du cinéma d'horreur gagne maintenant deux nouveaux participants, et pas des moindres, puisque le Kombat Pack 2 proposera Leatherface et le Xénomorphe d'Alien. Carrément ! Et la première vidéo publiée pour nous les présenter fait monter l'attente à des degrés rarement atteints pour un jeu de combat qui ne soit pas Street Fighter.

Malheureusement il faudra prendre son mal en patience, l'extension n'étant prévue qu'en 2016. Alors si en plus on pouvait de nouveau avoir Freddy Krueger de Mortal Kombat 9, le bonheur serait total.

Oh et puis, tant qu'on y est, vous nous rajoutez aussi Pinhead de Hellraiser, Candyman et Michael Myers siouplait ? Ca nous changerait du jeu Terrordome.

commentaires

Zapan
04/12/2015 à 16:12

@west666

Ils viennent de nous montrer que c'est un xénomorphe tiré de l'ADN de Baraka... d'où les lames sur es bras.

west666
04/12/2015 à 14:29

chelou quand meme un xéno avec des lames bien pompé sur prédator mais franchment c'est original toujours au niveau des persos exellent

Paehon
04/12/2015 à 10:48

Cela-dit original le xenomorphe, ça change de la version humaine.

Paehon
04/12/2015 à 10:47

Pour moi ça attendra la version GOTY du jeu. Ces DLC sont trop chers.

Panatrog
04/12/2015 à 08:58

Je veux une PS4, c'est officiel !

votre commentaire