Jeux vidéo

Mortal Kombat : découvrez à quoi ressemblent les fatalities dans la vraie vie et en vidéo

Par Jacques-Henry Poucave
19 août 2015
MAJ : 22 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Ils sont manifestement amateurs de cascades et de maquillages spectaculaires. Ils ‘apprêtent à vous offrir un hommage corsé au jeu de combat le plus violent qui soit : Mortal Kombat. Des petits gars ont décidé de réaliser une vidéo présentant les fatalities dans la vie réelle, et le résultat est spectaculairement gore.

Mortal Kombat est connu pour ses finish moves, ses fatalities, soit des coups spéciaux que peut assénerun combattant à son adversaire pour l’achever, ou pour profiter d’un moment d’égarement. Le déferlement de violence qui s’ensuit provoque généralement un sévère démembrement, des bris d’os acérés et une explosion de tripes remarquables.

Alors forcément quand des copains décident de s’y essayer autour d’un barbecue, le résultat laisse quelques tâches. Viande sur les murs, figurants, copains et personnages massacrés, le court métrage fait le maximum pour donner vie à l’environnement de Mortal Kombat.

Et le résultat est aussi agressif, gore, que drôle.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mortal Kombat
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 8 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tchouss les rageux

Vous comprenez rien

le visiteur

D accord avec ttf , comme quoi le besoin de violence est inassouvissable et tout ça sous couvert d humour (inexistant ici qui plus est) je comprend qu a toute epoque de l histoire beaucoup se delectaient d assister a des massacres et c est loin d etre fini, vive le progres…

ttf

Putain mais si c’est jouissif allez tous signer chez Daesh vous allez prendre le pied de votre vie.

Arnaud

C’est immonde mais tellement jouissif !!!

ttf

Mais ou va le monde ?