Le nouveau trailer de Star Wars : Battlefront réveille la Force !

Sophie Sthul | 7 août 2015
Sophie Sthul | 7 août 2015

Star Wars : Le Réveil de la Force n’est pas le seul évènement attendu par les fans de Lucasfilm. Star Wars : Battlefront, l’adaptation vidéoludique de la saga signée Dice s’annonce également comme un choc, comme en témoigne ce nouveau trailer.

Ce qu’on avait déjà eu l’occasion d’apercevoir du jeu nous avait gentiment bluffé, mais la vidé que voilà, qui semble directement adressée aux fans, devrait encore faire monter la pression. X-Wing, A-Wing, Faucon Millenium, Tie-Interceptors et Tie-Fighters, personne ne manque à l’appel, jusqu’au vaisseau personnel de l’ennemi juré de Han Solo, ce qui fait un casting de malade pour un simple trailer !

Entre dogfights énervés, décors amples et une ambiance sensationnelle, assurée par la musique bien connue de John Williams, on s’y croirait déjà. Et si on craignait un peu lors des premières présentations que Star Wars : Battlefront ne ressemble à une simple skin de Battlefield, il semblerait désormais que cette peur soit tout à fait évacuée. En effet, la physique du jeu, le design respecté de la saga et les sensations palpables dans cette simple vidéo annoncent un sacré ride manettes en main.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire