Mad Max : le monde de George Miller prend vie dans le nouveau trailer du jeu vidéo

Jacques-Henry Poucave | 4 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 4 août 2015

Si de prime abord, on n’attendait pas grand-chose de ce Mad Max en open world, chacune de ses nouvelles apparitions nous intrigue un peu plus. Le trailer de ce jour dévoile plus en détail l’univers et les protagonistes du jeu.

Après une première bande-annonce techniquement à la ramasse et esthétiquement inquiétante, Mad max n’a eu de cesse de prouver qu’il en avait sous le capot. Restait encore à savoir si l’univers post-apocalyptique porté à l’écran par George Miller nous proposerait un vivier de personnages aussi foisonnant manettes en main que dans les salles obscures.

Il a beau être bien trop tôt pour se prononcer, force est de constater que Mad max s’efforce de proposer un monde riche, en forme de synthèse des différents épisodes. Ainsi, si on retrouve les War Boys de Fury Road, notre héros rencontre plusieurs survivants dans la veine du Road Warrior ou du Dôme du Tonnerre, alors que le look et la personnalité de Max évoquent en partie le premier opus.

On espère que le jeu, attendu en septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC tiendra ses promesses et nous offrira ce fantasme vidéoludique d’arpenter les terres dévastées de Mad Max pendant des heures…

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire