The Last of Us 2 : un acteur annonce la suite du jeu culte !

Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2015

Naughty Dog étant un développeur connu pour peaufiner ses productions et notamment ses suites, le portage il y a quelques mois de The Last of Us a fait fantasmer d’innombrables joueurs, qui attendent un Last of Us 2 de pied ferme.

Pour l’instant, les équipes de Naughty Dog étaient restées plutôt évasives sur la question, se contentant d’indiquer que rien ne se passerait tant qu’Uncharted 4 était en développement. La possible nouvelle d’une suite pour l’errance post-apocalyptique de Sony est donc venue d’une autre source.

C’est donc au doubleur Nolan North que l’on doit cette annonce (absolument non-officielle). Le doubleur du personnage de David a ainsi déclaré lors d’une séance d’échanges avec le public au cours du Metro-Con : « je sais qu’ils préparent un Last of Us 2 ».

Des propos qui ont logiquement mis le feu aux poudres des spéculations, les internautes attendant fébrilement tout signe d’une mise en chantier du jeu. Pour autant, étant donné que le personnage de Nolan North subissait un sort peu enviable dans le jeu, on peut également se demander quel est degré réel d’information dont bénéficie le comédien.

A moins bien sûr qu’il n’ait été approché pour redonner vie à son personnage à l’occasion de flash-back. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire