E3 2015 : Kingdom Hearts 3 se dévoile dans une première vidéo de gameplay très impressionnante

Christophe Foltzer | 17 juin 2015
Christophe Foltzer | 17 juin 2015

Forcément, après l'annonce du remake de Final Fantasy VII, on n'avait plus envie de voir grand chose. Square Enix nous a pourtant réservé une belle surprise en dévoilant une nouvelle vidéo du très attendu Kingdom Hearts 3.

Kingdom Hearts partait pourtant sur une base des plus casse-gueule. En effet, le mariage entre les univers de Disney et de Final Fantasy allait-il prendre ? Aurions-nous droit à autre chose qu'à une vaste entreprise marketing de deux géants du divertissement. L'Histoire a montré que oui puisqu'au fil du temps la saga est parvenue à se forger une identité au point que son postulat de départ n'est plus qu'une toile de fond.

Alors qu'il est toujours en développement et qu'il n'a pas encore de date de sortie, Kingdom Hearts 3 s'est illustré dans une longue vidéo de gameplay qui nous a prouvé que Tetsuya Nomura et son équipe étaient passés à la vitesse supérieure. Visuellement, c'est magnifique (merci l'Unreal Engine 4) et les combats semblent plus dynamiques que jamais.

Au niveau des nouveaux mondes Disney que parcourera Sora, seul celui de Raiponce a été révélé pour le moment, laissant encore planer le doute sur la possible présence d'un univers Marvel ou Star Wars. Ce qui, avouons-le, serait fort dommage tant la série ne joue pas sur le même ton.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire