E3 2015 : Metal Gear Solid V revient dans une bande-annonce bien glauque

Christophe Foltzer | 17 juin 2015
Christophe Foltzer | 17 juin 2015

Après la folie d'hier, normal que la hype autour de l'E3 redescende un peu. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre notre pied à découvrir les prochains jeux, notamment Metal Gear Solid V qui prouve une fois de plus qu'il va faire très mal.

C'est forcément avec un goût amer en bouche que nous découvrons la nouvelle bande-annonce de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, puisque nous n'avons certainement pas oublié l'énorme conflit qui a éclaté entre Hideo Kojima et Konami, qui a découlé sur le départ du créateur et l'annulation pure et simple de Silent Hills.

Cependant, il ne faut pas gâcher notre plaisir pour autant puisque MGS V sortira bel et bien sur les consoles next-gen le 1er septembre prochain et deux semaines plus tard sur PC. Sa présence à l'E3 n'étant pas une surprise, rappelons que le titre sera le premier de la saga à proposer une aventure en monde ouvert, qu'il se déroulera en 1984 et que nous n'y incarnerons pas Solid Snake mais une nouvelle fois son "père", Big Boss.

Si le scénario est évidemment tenu secret, les premiers échos de nos collègues du jeu vidéo qui ont pu s'y essayer pendant quelques heures sont plus qu'élogieux et promettent une aventure exceptionnelle telle que nous n'en avons jamais vécu. Diantre.

En attendant, le trailer, lui, nous met bien le moral à zéro avec sa teinte mélancolique assumée et ses magnifiques images de torture, de sang et de mort.

Tout savoir sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire