E3 2015 : Star Wars Battlefront déclare la guerre sur Hoth dans une incroyable vidéo de gameplay

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

On l'attendait de pied ferme la nouvelle vidéo de Star Wars : Battlefront mais on ne s'attendait pas forcément à une telle claque. Quand la Force s'installe à l'E3, ça donne ça.

Annoncé en grandes pompes il y a de nombreuses semaines, Star Wars : Battlefront risque encore de faire parler longtemps de lui s'il continue à nous décoller la rétine comme il vient de le faire cette nuit lors de la conférence Electronic Arts.

Dans une impressionnante vidéo de gameplay, on pouvait donc découvrir la légendaire bataille sur Hoth de L'Empire contre-attaque et comprendre par la même occasion que le titre sera clairement orienté multi-joueurs et alternera les phases à la première et à la troisième personne. Si l'on est encore ébahis par l'action tonitruante et la beauté graphique stupéfiante du soft on espère cependant que le jeu saura au minimum faire preuve d'autant de profondeur que la saga Battlefield manette en main.

Quoi qu'il en soit, le soft est prévu sur PS4, XBox One et PC dès le 19 novembre prochain, soit juste le temps qu'il faut pour revivre les grandes batailles de la première trilogie avant de découvrir Le réveil de la Force. Bien vu.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
17/06/2015 à 22:11

Whaaaaaaaaaa !

votre commentaire