E3 2015 : Bethesda dévoile l'impressionnante bande-annonce de Dishonored 2

Christophe Foltzer | 15 juin 2015
Christophe Foltzer | 15 juin 2015

Lors de sa sortie en 2012, Dishonored avait fait figure de mini évènement au moment où les Assassin's Creed se suivaient et commençaient à se ressembler. On espère que cette fois, la suite sera un chef-d'oeuvre.

Plutôt inconnu du grand public, le studio de développement lyonnais Arkane Studio compte pourtant à son actif deux grands jeux : Dishonored évidemment, mais surtout le génial Arx Fatalis

Il revient aujourd'hui avec le très attendu Dishonored 2, dont l'éditeur Bethesda vient de diffuser la bande-annonce pendant l'E3. Changement de décor puisque l'on arpentera cette fois les rues de la ville côtière de Karnaca, avec toujours le même design qui avait fait le succès du premier épisode. Si les améliorations seront nombreuses, le fond lui ne devrait pas trop changer, il s'agira toujours d'un jeu d'action-infiltration à la première personne mâtiné de quelques éléments RPG qui rappelleront les meilleurs moments de Thief et Deus Ex.

La sortie du titre n'est pas prévue avant le printemps 2016 sur PC, PS4 et X Box One mais l'on nous promet pour patienter que le premier titre sortira en Definitive Edition dès le mois d'Août.

Vivement quoi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire