Dragon Ball Z Extreme Butoden dévoile une vidéo de gameplay explosive et nous met K.O.

Christophe Foltzer | 8 juin 2015
Christophe Foltzer | 8 juin 2015

Grosse, grosse actu pour Dragon Ball Z. Alors que le film La résurrection de Freezer est sorti dans les salles japonaises et qu'on attend de le découvrir chez nous, alors que le manga connaitra sa suite officielle durant l'été, le nouveau jeu sur Nintendo 3DS risque de nous mettre K.O.

Annoncé en grandes pompes il y a quelques mois, Dragon Ball Z Extreme Butoden entend bien mettre d'accord toutes les générations de fans du manga en proposant le jeu de combat ultime. Prévu le 11 juin prochain au Japon, le titre vient de dévoiler une nouvelle publicité extrêmement alléchante puisqu'on y découvre que nous aurons la possibilté d'incarner pas moins de 25 personnages de la saga aidés par 75 personnages de soutien. 

D'une réalisation qui parait sans faille, le jeu nous rappelle fortement l'ambiance et l'énergie des vieux titres sur Super Nintendo dont évidemment La Légende Saïen, jeu culte de toute une génération. Convoquant à la fois les protagonistes de la série et des différents films, Extreme Butoden semble bien parti pour être la concrétisation d'un vieux rêve.

Et des fois, on aimerait beaucoup avoir de nouveau 12 ans. En tout cas, on croise les doigts pour qu'il arrive rapidement chez nous, parce que, disons les choses comme elles le sont, ça a l'air juste monstrueusement génial.

Tout savoir sur Dragon Ball Z

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire