Fallout 4 dévoile une première bande-annonce radioactive

Jacques-Henry Poucave | 3 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 juin 2015

On savait que Bethesda s’apprêtait à nous offrir une annonce concernant la saga Fallout avant l’E3 2015. Ô joie, c’est un quatrième épisode que vient de dévoiler la firme en grande pompe, à travers une bande-annonce et de premières images.

On pouvait craindre que le studio ne nous offre qu’une version remastered de Fall Out New Vegas, cédant à la mode actuelle des portages de licences à succès. Il n’en est rien et nos yeux émerveillés se posent aujourd’hui sur le Fall Out 4 tant attendu.

On en sait encore très peu sur le jeu, sinon qu’il semble prolonger les standards établis par les deux épisodes précédant en nous proposant un vaste open world post-apocalyptique.

Difficile de se prononcer véritablement pour le moment, tout au plus sait-on que le soft sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. On espère que Fallout 4 retrouvera la richesse et la liberté laissés au joueur dans l’épisode précédent, tout en fournissant aux gamers un jeu dont la finition soit impeccable dès sa sortie.

Nous devrions en apprendre un peu plus que ce que contient cette bande-annonce dès la conférence de Bethesda durant l’E3, le 15 juin prochain.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
03/06/2015 à 20:20

Pas l'air d'y avoir de grands changements dans le style des deux précédents mais vivement.

votre commentaire