Batman : Arkham Knight déclare la guerre avec un trailer de gameplay de 7 minutes

Jean-Luc Hassaique | 28 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 mai 2015

C’est dans quelques semaines à peine que Batman : Arkham Knight viendra enflammer les écrans du monde entier. Pour l’occasion, un tout nouveau trailer de gameplay vient de débarquer.

Rocksteady compte bien nous offrir le soft consacré à Batman qui entre dans l’histoire vidéo-ludique. Il semble en tout cas acquis que cette nouvelle aventure du Dark Knight sera clairement la plus ambitieuse de la saga, et probablement de toutes les adaptations précédentes consacrées au personnage.



Bruce Wayne déclare ici la guerre au crime, au cours de 7 minutes in-game particulièrement intense. Le héros y plane dans une Gotham désormais gigantesque, vertigineuse de veritcalité, où le nombre de détails affole. Les combats s’imposent toujours comme des sommets de dynamisme et de violence brute.

Nous retrouvons ici la charmante Poison Ivy, qui nous accompagnera le temps d’une petite séance de shoot mécanique à bord de la Batmobile. Une séquence qui fait clairement plaisir à voir et nous permet de réaliser concrètement le potentiel apocalyptique de la machine, qu’elle file dans les ruelles de la cité ou pulvérise des nuées de tanks.

Vous l’aurez compris, pour tous les possesseurs de PS4, Xbox One et PC, l’attente jusqu’aux derniers jours de juin va être intenable.

commentaires

Postman
29/05/2015 à 09:18

Préco mais y a clairement pas l'air d'y avoir de grosse nouveauté hormis la caisse (qui sert à rien vu que tu peux planer). Donc, assez réservé sur le résultat final.
le 1 n"avait pas besoin d'une map immense pour être au top

votre commentaire