Assassin's creed : Syndicate fait un massacre dans sa première bande-annonce londonienne

Jacques-Henry Poucave | 12 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 12 mai 2015

Assassin’s Creed : Unity a beau avoir agacé nombre de joueurs en raison de son cruel manque d’originalité et de son absence flagrante de finition, Ubisoft compte bien se racheter en dévoilant la première bande-annonce du prochain épisode, Assassin’s Creed : Syndicate.

Même si on attend le soft au tournant, force est de constater qu’il a de sérieux atouts dans sa manche, car même si on aurait aimé arpenter encore un peu les rues de Paris, celles de Londres devraient nous réserver de belles surprises.

Situé en pleine Révolution Industrielle, le scénario nous permettra d’incarner Jacob Frye, un assassin qui appartient à faune criminelle de la capitale londonienne et à ses gangs. Cesera d’ailleurs l’un des principaux enjeux de cet épisode, puisque notre héros se verra notamment destiné à prendre le contrôle du principal gang de la ville.

Dans ce décor qui devrait bouleverser les habitués de la série grâce à la présence de trains et de divers véhicules capables d’accélérer le gameplay, Jacob possédera un arsenal où l’on retrouvera comme à notre accoutumée lames et couteaux mais aussi une cane-épée ainsi qu’un tout nouveau grappin.

Autre information et non des moindres, il sera donné au joueur d’incarner Elvie, la sœur du héros. Entre cet univers poisseux, où sont opprimés un prolétariat en devenir, une industrie montante, les affrontements de gangs, les combats clandestins et les matraquages de cockneys furieux, la bande-annonce de cet Assassin’s Creed promet beaucoup.

Espérons que pour une fois, l’attente formidable que devrait générer ce nouveau volet soit bien comblée.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire