Star Wars : Han Solo aurait droit à son jeu vidéo par les créateurs de la série Dead Space

Christophe Foltzer | 11 mai 2015
Christophe Foltzer | 11 mai 2015

C'est une grosse rumeur qui enfle depuis quelques jours sur le Net autour de Star Wars : l'équipe responsable des terrifiants Dead Space serait en train de développer un jeu autour du personne d'Han Solo.

C'est à un vrai suspense que nous invite l'équipe de Visceral Games depuis quelques jours en laissant trainer sur Internet différents indices quant à un éventuel jeu vidéo centré sur Han Solo qu'elle développerait.

Tout a commencé avec le co-scénariste de l'équipe, Todd Stashwick, qui a publié une photo du personnage sur son compte Instagram lorsqu'il a été engagé par Visceral Games. Ensuite, ce fut au tour d'Amy Hennig, ancienne de Naughty Dog et scénariste des Uncharted de poser avec une figurine du personnage. Puis, des visuels du Faucon Millenium apparaissaient sur les écrans dans un cliché du studio avant qu'une bannière à l'effigie des Stormtroopers ne soit accroché au sein-même du studio.

Bref, l'équipe joue avec nos nerfs et tout laisse penser qu'un jeu est bel et bien en développement. Si l'on sait depuis 2 ans que le développeur travaille sur un titre de la saga, son contenu est resté secret jusqu'à aujourd'hui. La prochaine édition de l'E3 devrait nous en apprendre davantage mais la perspective d'un jeu sur Han Solo par les créateurs de Dead Space fait bien saliver.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire