Assassin's creed : Michael Fassbender parle du film et révèle la date de tournage

Jacques-Henry Poucave | 4 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 4 mai 2015

S’il y bien un projet qui se fait très discret actuellement, c’est bien le Assassin’s Creed de Justin Kurzel, produit par Michael Fassbender. Repoussé, jusqu’à faire craindre l’annulation du projet, le film est pourtant entre de bonnes mains a expliqué l’acteur.

Les petits gars de Coming Soon ont pu discuter de ce projet d’envergure avec l’acteur, visiblement désireux de s’attacher aux bons soins d’une franchise.

« Vous dites que nous mettons longtemps, mais ce que J’ai découvert, car c’est tout nouveau pour moi de développer un scénario et de travailler dessus, c’est que cela prend du temps. C’est d’assembler une bonne histoire et nous voulons faire les choses bien. C’est excitant.

Tout débutera cette année, on tournera au mois de septembre. »

Le fait est qu’une date de tournage est une bonne nouvelle, qui indique qu’Assassin’s Creed est finalement en bonne voie. Reste encore une inconnue de taille, à savoir le casting de ce blockbuster. La question la plus évidente étant bien sûr de savoir si Michael Fassbender y tiendra un rôle, ou s’il compte uniquement produire la chose (ce qui paraît relativement improbable.

« Vous n’en savez rien. N’écoutez pas ce que les gens disent. C’est la première chose à savoir. »

Difficile de croire que l’acteur n’envisage pas ce projet à l’énorme potentiel de franchise comme un véhicule pour lui-même, ou quand bien même il serait effectivement plus intéressé par la production, qu’il n’envisage pas de se donner un rôle ne serait-ce que pour ajouter un visage bankable et apprécié de la critique à l’affiche.

Pour en savoir plus sur la capacité du réaliateur australien Justin Kurzel à diriger des projets d'envergure, il faudra attendre Cannes et la projection de son impérieux Macbeth, avec Michael Fassbender justement.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire