Just Cause 3 atomise GTA V dans une bande-annonce vertigineuse

Christophe Foltzer | 29 avril 2015
Christophe Foltzer | 29 avril 2015

La série des Just Cause fait figure de petit outsider dans les jeux d'action open-world mais mérite que l'on s'y attarde. Après un fantastique deuxième épisode, Rico Rodriguez prouve qu'il en a encore dans le pantalon. Même plus qu'avant.

Parachute,  grappin, flingues et explosions dans un cadre paradisiaque, voici les éléments qui font de Just Cause un incontournable du jeu d'action open-world.

Après des années de silence, Square Enix et Avalanche Studio renvoient Rico Rodriguez en mission pour tout péter. Et on est très impatients. D'autant plus que dans Just Cause 3, on passe aux choses sérieuse puisque Rico revient chez lui, sur l'île de Medici, pour la libérer du joug du terrible Général Di Ravello.

Prévu pour la fin de l'année sur PS4, XBox One et PC, le jeu promet énormément, comme le prouve sa dernière bande-annonce survitaminée. Une nouvelle fois, Avalanche Studio semble avoir accompli des miracles. Et si en plus on vous dit que leur autre titre du moment est l'adaption de Mad Max : Fury Road, vous comprendrez qu'on trépigne.

Tout savoir sur Just Cause 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire