Batman : Arkham Knight met Gotham à feu et à sang dans sa nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 27 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 avril 2015

On espérait que Batman : Arkham Knight soit plus qu’une mise à jour la précédente trilogie avec un ajout bienvenu de Batmobile. La dernière bande-annonce du jeu nous rassure et met Gotham à feu et à sang.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer d’un des jeux les plus attendus sur la « nouvelle » génération de consoles fait plaisir à voir. Nous y découvrons que Batman évoluera désormais avec trois alliés de poids. Il sera en effet accompagné de Robin, Catwoman et Nightwing. Soit l’occasion de se battre en duo et d’enchaîner des combos qui s’annoncent particulièrement dévastateurs et jouissifs. Voilà qui devrait plaisamment renouveler le gameplay des combats, et fournir à notre héros une force de frappe digne de ce nom.

Il faut dire que le Dark Knight aura de quoi faire. En effet, c’est à une véritable armée que devra faire face le Chevalier Noir. Ici, la Batmobile ne fait définitivement plus office de gadget sympathique, puisque nous assistons à des séquences qui promettent une véritable guerre motorisée.

Ajoutez à cela une ambiance clairement plus dramatique, presque tragique, que ce qui nous a été donné de voir jusqu’à présent, et vous comprendrez que Rocksteady entend clore son compagnonnage avec Batman de la plus belle des manières.

Pas de doutes, sur Playstation 4, Xbox One et PC, le 23 juin 2015 sera le jour de Batman : Arkham Knight.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire