Call of Duty : Black Ops 3 débarque dans une bande-annonce explosive

Christophe Foltzer | 27 avril 2015
Christophe Foltzer | 27 avril 2015

Les années passent et rien ne semble pouvoir essouffler la franchise Call of Duty. Débutée dans le but de concurrencer les excellents Medal of Honor (qui s'en souvient encore ?), la série a pris un virage inattendu avec Advanced Warfare et ne compte pas s'arrêter là.

Pour son nouvel épisode de la série des Black Ops, Activision se cale sur la série-mère et nous propose une aventure dans un futur proche avec tout un tas de technologies militaires hyper avancées qui promettent des heures de fun. Pourtant, le scénario ne sera pas à la fête comme on peut en juger d'après la première bande-annonce puisqu'il y sera question d'une réflexion sur le rôle de l'humain face à la guerre et à la prédominance de la technologie. Quelle est notre responsabilité face au progrès ? La technologie n'est-elle pas en train de supplanter notre humanité ?

On laissera cependant nos livres de philo au placard puisque, en tout bon C.O.D. qui se respecte, la réflexion se fera essentiellement arme au poing avec massacre explosif à l'appui.

Le jeu est prévu le 6 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC et la bonne nouvelle, c'est que le mode Zombie fera son grand retour. En plus, il y a les Rolling Stones dans le trailer et ça, c'est la classe.

 

Tout savoir sur Call of Duty : Infinite Warfare

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
faboloss
27/04/2015 à 13:20

Intéressant, mais étant très déçu de la série depuis modern warfare 2, je reste prudent.

votre commentaire