Guillermo del Toro annonce l'annulation dramatique du jeu Silent Hills

Christophe Foltzer | 27 avril 2015
Christophe Foltzer | 27 avril 2015

Depuis l'annonce du départ d'Hideo Kojima de Konami, on était sans nouvelles du jeu le plus attendu de la firme (après Metal Gear Solid 5), Silent Hills. Celles qu'on nous donne aujourd'hui sont bien tristes.

Et ce qui devait arriver, arriva. Après le gros clash entre Konami  et Hideo Kojima, les chances de survies de SIlent Hills, le jeu qu'il développe avec Guillermo del Toro, étaient bien minces. Elles sont réduites à néant puisque le réalisateur mexicain a annoncé il y a quelques heures l'annulation pure et simple du projet lors du San Francisco International Film Festival :

"Ca n'arrivera pas. Et cela me brise le coeur."

C'est une nouvelle terrible donc pour les joueurs qui attendaient ce nouveau volet qui s'annonçait comme une bonne grosse tuerie sur PS4, surtout depuis la diffusion de son trailer interactif, le magistral P.T., l'année dernière. 

P.T. justement, parlons-en. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le site Kotaku annonce que la démo sera retirée du PS Store mercredi 29 avril parce que sa période de distribution a expiré.

Pour les possesseurs de PS4 qui ne se seraient pas encore frottés au titre, on ne peut que trop vous conseiller de le télécharger toutes affaires cessantes.

Trsitesse.

Tout savoir sur Guillermo del Toro

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nica
27/04/2015 à 21:44

Putain, c'est trsite......

neo
27/04/2015 à 09:24

Quelle trsitesse...

votre commentaire