Visitez Jurassic Park grâce à l'Oculus Rift !

Christophe Foltzer | 17 avril 2015
Christophe Foltzer | 17 avril 2015

Les jeux vidéo et les avancées technologiques, on a beau dire, c'est quand même le bonheur. Surtout quand ils nous permettent de réaliser nos rêves de gamin. La preuve par l'exemple aujourd'hui avec Dinosaur Island.

Alors, mettons les choses à plat tout de suite, il ne s'agit pas d'une licence officielle basée sur Jurassic Park. Mais nous empruntons ce raccourci sans aucune hésitation car, on en est sûrs, la franchise ne devrait pas rester éloignée de ce qui va suivre très longtemps.

L'appareil de réalité virutelle Oculus Rift fait de nouveau parler de lui grâce à la démo du mystérieux Dinosaur Island qu'a développé la société allemande Crytek. Les papas de la série Crysis viennent en effet de nous offrir un beau cadeau avec cette expérience qui nous plonge au beau milieu d'une jungle, en plein nid de raptors, menacé par un terrifiant T-Rex.

De quoi se prendre une grosse dose d'adrénaline comme rarement. Et donc, message personnel à Universal : Hey les copains, vous pourriez pas claquer votre porte-monnaie pour licencier le programme et en faire un vrai jeu Jurassic Park ? Il se vendrait sans aucun doute comme des petits pains.

Tout savoir sur Jurassic Park

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

18/04/2015 à 22:43

OK.

Lol
17/04/2015 à 12:25

Peut etre que l'oculus machin va finir par servir à quelque chose finalement...

sylvinception
17/04/2015 à 10:29

Déception, je pensais que Blomkamp allait réaliser la suite.

votre commentaire