Jeux vidéo

Deus EX : Human Revolution aura droit à sa suite et divisera l’humanité

Par Christophe Foltzer
8 avril 2015
MAJ : 2 août 2018
2 commentaires
default_large

Deus Ex est probablement le plus grand jeu vidéo du monde. D’ailleurs à chaque fois que quelqu’un le mentionne sur Internet, quelqu’un d’autre le réinstalle sur son ordinateur. C’est la règle. En sera-t-il de même pour le nouveau volet ?

C’est qu’on commençait à s’impatienter mine de rien. Sorti en grandes pompes il y a quelques années, le super Deus Ex : Human Revolution ne faisait plus trop parler de lui ou d’une suite potentielle et c’était fort dommage. Parce qu’après un second épisode, Invisible War, que l’on préfère tous oublier, HR avait réussi l’impossible et relancé du même coup la franchise créée par Warren Spector en 1999.

Ce sont nos collègues de NeoGaf qui viennent de l’annoncer, un quatrième épisode est donc bel et bien prévu. Intitulé Deus Ex : Mankind Divided, le nouveau jeu devrait mettre à nouveau en scène Adam Jensen, l’agent de sécurité qui n’avait pas demandé à être transformé en cyborg de l’épisode précédent, qui devrait cette fois remplir une importante mission dans les rues de Prague, où il se confronterait à la mystérieuse Augmented Rights Coalition.

Peu d’autres informations pour l’instant, si ce n’est que c’est toujours Eidos qui développe le jeu, prévu sur PS4, XBox One et PC, sans date de sortie malheureusement. Mais on espère très fort que le prochain E3 soit l’occasion d’en découvrir les premières images.

En attendant, on se remet le trailer de Human Revolution, parce que c’était quand même la grosse classe.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 2 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La Rédaction

@Gilphe
La phrase suivante devrait vous renseigner sur la dimension humoristique de ce superlatif.

Gilphe

« Deus Ex est probablement le plus grand jeu vidéo du monde »
Mais sérieux vous avez un stock monstrueux de superlatif en ce moment ? La moindre phrase on part sur des trucs de ce genre, que ce soit un film, une série ou un jeu vidéo.