Dragon Ball Z Extreme Butoden se dévoile dans un premier trailer ravageur pour la Nintendo 3DS

Christophe Foltzer | 3 avril 2015
Christophe Foltzer | 3 avril 2015

Dragon Ball Xenoverse est sorti il y a peu de temps et ne semble pas faire l'unanimité chez les gamers. Mais Nintendo et Bandai sortent aujourd'hui leur carte maitresse pour reconquérir le public : Dragon Ball Z : Extreme Butoden.

Les plus vieux d'entre nous se rappellent sûrement avec émotion des nombreuses heures passées devant les vieux jeux Super Nintendo estampillés Dragon Ball Z La Légende Saïen en tête. 2D du bonheur, écrans splittés de l'amour et traductions des enfers. Depuis ces coups d'éclats, la franchise s'était perdue dans les méandres d'une multitude de jeux 3D, très sympa certes, mais bien loin du fun ultime que nous avions connu.

Et voilà que Nintendo nous balance comme ça, sans prévenir, le trailer de Dragon Ball Z : Extreme Butoden. Prévu le 11 juin prochain (uniquement au Japon pour l'instant), le jeu ravive en quelques minutes notre intérêt en nous présentant des combats explosifs sur un mode 2D, avec des graphismes qui sentent bon les grandes heures, une vingtaine de personnages sélectionnables, des bonus à foison et du multijoueur qui va bien.

Bref, on tient peut-être enfin le digne successeur de nos jeux de la passion. Vivement !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire