Silent Hills : Hideo Kojima disparait du site officiel, le jeu est vraiment en danger

Christophe Foltzer | 2 avril 2015
Christophe Foltzer | 2 avril 2015

On l'avait déjà évoqué, l'éviction d'Hideo Kojima du développeur Konami allait entrainer de lourdes conséquences sur ces prochaines productions. Malheureusement, on en a aujourd'hui la confirmation.

Hideo Kojima quittera définitivement Konami à la fin du développement de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est triste, mais c'est comme ça. Après que toute mention de sa société, Kojima Productions, ait disparu du site de MGS, c'est autour de celui de Silent Hills de l'effacer.

Konami vient en effet de retirer le logo de sa société du site de Silent Hills, plongeant les fans dans la plus grande inquiétude. Pour ne rien arranger, l'éditeur s'est refusé à tout commentaire à ce sujet.

On peut donc dire que Kojima ne fait plus partie du développement du jeu, ce qui pose un gros problème. En effet, après l'excellente démo P.T., nous avions appris que le papa de Solid Snake s'occupait du nouveau volet de la saga avec Guillermo del Toro et Norman Reedus en personnage principal. Cette disparition pourrait remettre en cause l'existence-même du soft puisque, à l'heure actuelle, même del Toro ne s'est pas prononcé sur la question.

On espère en apprendre plus ces prochains jours, mais il ne faut pas se leurrer, ça ne sent définitivement pas très bon.

 

Tout savoir sur Silent Hills

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
crorkservice fiverr
15/10/2015 à 23:41

lnMfti Major thankies for the article post.Thanks Again. Great.

seo servicess
04/08/2015 à 18:01

1rKJ5b Thanks again for the article post.Thanks Again. Awesome.

votre commentaire