Halo 5 : Guardians révèle sa date de sortie mondiale et deux intrigants teasers

Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015

Alors que rien ne va plus pour pasmal de grosses licences constructeurs, tels qu’Uncharted 4 ou encore le prochain Zelda de Nintendo, Halo 5 a révélé sa date de sortie mondiale et deux spots TV impressionnants.

 



Microsoft a beau ne pas être en position de leader sur le marché, la firme compte bien vous faire comprendre qu’il n’est pas question pour elle de retard ou de reports. Ainsi, deux spots TV viennent de révéler que Halo 5 : Guardians sortira partout dans le monde le 27 octobre prochain.

Non seulement la Xbox One compte bien en pas rater son rendez-vous avec les joueurs, mais elle n’a pas choisi n’importe quel support pour annoncer le retour de sa glorieuse saga FPS. En effet, les deux spots TV ont été dévoilés durant la diffusion du dernier épisode de Walking Dead, sur la chaîne AMC. De quoi s’assurer un débarquement en force et un public aussi nombreux que concerné.

 



Chaque spot est consacré à l’un des deux personnages principaux de ce nouvel épisode : Spartan Locke et le classique Master Chief. Tout indique que notre héros habituel est dans de sales draps, ou en tout cas lancé dans une quête qui pourrait bien lui valoir de passer auprès de ses alliés d’hier pour un ennemi.

Pour en savoir plus il faudra probablement patienter jusqu’à l’E3 2015, où le jeu sera présent, comme l’a confirmé Microsoft. Rendez-vous est donc pris pour le 16 juin prochain !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire