Jason Voorhees rejoint le casting de Mortal Kombat X

Christophe Foltzer | 19 mars 2015
Christophe Foltzer | 19 mars 2015

Mortal Kombat 9 avait été une sacrée surprise. A l'image d'un Street Fighter 4, alors qu'on n'attendait plus grand chose de la saga, elel avait su se renouveler tout en renouant avec ses origines. C'est dire si on attend avec impatience l'épisode X.

Et comme on parle de démembrements, de gore qui tâche et de bon esprit, il est normal que le roaster accueille des guests de qualité. Freddy avait assuré le job dans le jeu précédent, c'est maintenant au tour de son rival Jason Voorhees, star des Vendredi 13 de goûter aux joies du combat à mort de Mortal Kombat X.

Après des semaines de rumeurs, sa présence vient d'être confirmée par un teaser tout simple mais diablement efficace. Ne reste plus maitnenant qu'à savoir si le Predator et Spawn seront bel et bien de la partie comme on le laisse entendre un peu partout sur le web.

Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux de retrouver notre viandard préféré et on espère qu'à l'occasion de Mortal Kombat X, on aura droit à un costume alternatif, genre celui du très sous-estimé Jason X.

Réponse le 14 avril prochain sur PC, PS4, XBox One, PS3 et 360.

Tout savoir sur Mortal Kombat

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire