Legend of Zelda : Parcourez la contrée d'Hyrule pour un concert magique

Christophe Foltzer | 6 mars 2015
Christophe Foltzer | 6 mars 2015

La musique de jeux vidéo a le vent en poupe depuis quelques années et s'offre une respectabilité inattendue avec tous les concerts et événements organisés autour d'elle. Une nouvelle preuve avec cette Symphony of the Goddess.

Pour sa troisième édition, Zelda : Symphony of the Goddess a décidé de poser ses instruments au Palais des Congrès de Paris le samedi 23 avril 2015. Intitulée Master Quest, elle permettra aux fans d'écouter les superbes compositions de Koji Kondo interprétées par un orchestre symphonique et un choeur. 

Lorsque l'on connait la puissance des compositions originales (qui arrivaient à transcender les limitations techniques de l'époque) et pour qui a déjà écouté l'album symphonique sortie pour les 25 ans de Legend of Zelda l'attente risque d'être longue.

Une mise en scène adéquate est évidemment prévue puisqu'il y aura une projection sur écran géant d'extrait des jeux et l'on nous promet déjà des versions de A link between worlds, Majora's Mask ainsi que tous les autres thèmes emblématiques de la franchise. Dans l'attente fébrile de la confirmation d'une série Zelda sur Netflix dans la lignée de Game of Thrones.

Plus d'infos en cliquant sur l'image ci-dessous :

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire