Street Fighter V le nouveau trailer percutant annonce le retour de Charlie/Nash sur PS4

Christophe Foltzer | 25 février 2015
Christophe Foltzer | 25 février 2015

ATTENTION : Malgré la tentation fort logigue, cet article ne contient aucun jeu de mot foireux à base de "Je suis Charlie". Cela méritait d'être précisé.

Exclusivité PS4 et PC, Street Fighter V  n'avait jusqu'alors dévoilé qu'une maigre vidéo mettant en scène le combat entre Ryu et Chun-Li. Le jeu revient aujourd'hui dans un nouveau trailer, avec une sacrée surprise.

En effet, Charlie (appelé Nash à l'international) sera présent dans le roaster du prochain volet de la célèbre saga de Capcom. Une décision qui nous ravit au plus haut point, le personnage étant excellent depuis sa première apparition dans Street Fighter Alpha et qui ne devrait pas voir sa palette de coups énormément changer bien que son design surprenne.

Pourquoi a-t-il ce look Frankenstein ? Tout simplement parce que dans l'histoire de la série, Charlie était le meilleur pote de Guile et avait été assassiné par le terrible M.Bison, ce drame servant de motivation au militaire pour entrer dans le tournoi de Street Fighter 2. On pouvait voir notamment le funeste destin de Charlie à la fin de Street Fighter Alpha 2. Ce qui signifierait qu'il est revenu d'entre les morts, ce qui explique son look.

Tout savoir sur Street Fighter : La Légende de Chun-Li

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire