Rise of the Tomb Raider : Lara Croft dévoile des images de sa nouvelle aventure

Simon Riaux | 8 février 2015
Simon Riaux | 8 février 2015

C'est le magazine Game Informer qui a obtenu le premier des concept arts de Rise of the Tomb Raider, suite très attendue du reboot qui avait ensanglanté PC et consoles de salon il y a quelques mois. Voici des images qui annoncent un changement d'environnement radical.

Fini la jungle luxuriante et les paysages ensoleillés des îles perdues du Pacifique, Lara Croft va se les cailler lors de ses prochaines aventures, comme en témoignent ces différentes illustrations où l'héroïne explore des décors glacés et hostiles.

 

 

On note au passage que la faune lui semble toujours décidée à planter ses crocs dans son derme galbé, comme en témoigne l'ours furieux bien décidé à la boulotter. Nul doute que toujours armée de son arc, l'exploratrice ultra-violente trouvera comment remédier à ce genre de petits tracas.

Les fans de l'épisode précédent reconnaîtront facilement le type d'architecture présente dans ces quelques clichés, riches en cordages et autres éléments qui permettront à la walkyrie britannique de nous en faire voir de toutes les couleurs.

 

 

Brian Jourton, Game Director de Rise of the Tomb Raider en a dit un peu plus à Game Informer.

« J'ai souvent dit que l'environnement était le deuxième personnage le plus important dans un jeu. C'est l'adversaire que Lara doit finalement dominer. »

Attendu pour le courant 2015, le soft devrait être une exclusivité temporaire sur Xbox One et Xbox 360. Au vu des bons chiffres de la console de Microsoft, la dite exclusivité devrait durer au moins une bonne demie-heure.

 

 

 

 

 

 

Tout savoir sur Rise of the Tomb Raider

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
09/02/2015 à 09:54

"la dite exclusivité devrait durer au moins une bonne demie-heure."
Bien vu !
La sortie sur PS4/PC devrait arriver au printemps 2016.

votre commentaire