Les Démons du MIDI proposent une playlist de folie !

Christophe Foltzer | 28 janvier 2015
Christophe Foltzer | 28 janvier 2015

Après une courte pause, Les Démons du MIDI reviennent avec une nouvelle émission et ils sont en forme. Au menu, de la musique de jeux vidéo qui dépote et quelques surprises bien classes.

Comme tous les mois, nous vous proposons de retrouver le nouveau numéro des Démons du MIDI, l'excellente émission dédiée aux musiques de jeux vidéo créée et animée par Pipomantis et Gautoz à retrouver sur RadioJV.com. Et cette première itération de 2015 donnera sans le doute le ton pour une année exceptionnelle puisque, comme à leur habitude, nos deux passionnés nous offrent un jukebox détonnant avant d'embrayer sur un prochain numéro dédié à une thématique encore tenue secrète mais qui, on le sait, sera d'un haut niveau.

Au menu de cette émission donc, du Turrican, du Gremlins 2, du F-Zero GX, du Outcast et même du Mario Kart 8.

Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, le duo accueille un invité qui proprose un titre qui l'a marqué et cette fois, ils ont vu les choses en grand puisqu'il ne s'agit rien de moins que d'Austin Wintory, le compositeur de l'excellente OST de Journey qui a choisi de nous parler de l'incroyable Grim Fandango.

Bref, on s'accorde une pause bien méritée, on clique sur l'image ci-dessous et on écoute.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire