Mortal Kombat X dévoile trois nouveaux persos dansun trailer ultra-gore

Simon Riaux | 14 janvier 2015
Simon Riaux | 14 janvier 2015

Pour les amateurs de viande, Mortal Kombat constitue un jeu essentiel, une saga de baston culte où tripes et hémoglobines sont déversées dans la joie et bonne humeur. Et d’après le nouveau trailer de Mortal Kombat X, ce n’est pas prêt de changer.

Nous découvrons dans cette bande-annonce sympathiquement violente un peu de gameplay, mais surtout trois personnages essentiels : Kitanna et Kung Lao, qui se livrent à un duel gentiment bourrin, ainsi que le légendaire Goro et ses quatre puissants bras.

Ce nouvel épisode de la licence proposera aux joueurs de choisir entre différents profils pour chaque personnage, qui impacteront directement son style de combat et par conséquent la stratégie à adopter.

De bien belles promesses, qui semblent s'incarner ici ous la forme de Fatalités et autres mouvements spéciaux particulièrement gores. Les chairs brûlent, les os se brisent et les organes fondent. Miam.

Mortal Kombat X est attendu sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC dès le 14 avril. D’ici là, ne lésinez pas sur la viande rouge.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire