Just Cause 3 dévoile de nouvelles photos révolutionnaires

Simon Riaux | 12 décembre 2014
Simon Riaux | 12 décembre 2014

Vous aimez sauter d’une voiture en marche pour vous accrocher à la carlingue d’un avion avant d’exécuter au bazooka la milice d’un dictateur tout pourri ? Alors vous êtes sans doute fan de Just Cause et allez adorer les nouvelle images du troisième épisode.

Just Cause 3 vous mettra une nouvelle fois aux prises avec un décor paradisiaque, dans lequel vous devrez employer les grands moyens pour massacrer les pontes d’un régime autoritaire. Et quoi de plus évident pour protéger la démocratie que de faire un carnage.

C’est ce que nous rappellent les nouvelles photos dévoilées par le studio Avalanche, dans lequel notre héros évolue en avion, en parachute, à dos de bus, en tank, et déglingue, explose ou mitraille tout ce qui bouge.

Le jeu n'intégrera pas de modemultijoueur lors de sa sortie, néanmoins on est endroit d'espérer que ce dernier soit ajouté ultérieurement, comme ce fut le pas pour l'épisode précédent.

Just Cause 3 est attendu pour juin 2015, sur PC, PS4, et Xbox One.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Icarus
14/12/2014 à 22:55

Gné, jeu de mot, Just Cause, tu fais une révolution pour contrecarrer les plans d'un régime autoritaire qui contrôle un pays.

postman
12/12/2014 à 18:47

Faut se clamer à EL : elle est où la "révolution" exactement ?
encore une news à 2 balles...

votre commentaire