Nouvelle bande-annonce tonitruante pour la Batmobile de Batman : Arkham Kbight

Simon Riaux | 3 décembre 2014
Simon Riaux | 3 décembre 2014

Batman : Arkham Knight est de retour avec une deuxième vidéo impressionnante. C'est cette fois la Batmobile qui est à l'honneur dans une véritable démonstration de force.

Nous savions déjà que le prochain épisode de la saga de Rocksteady nous permettrait de piloter le véhicule principal de Batman et d'affronter ici et là quelques véhicules. C'est sur ces confrontations que se focalise la présente vidéo, toujours située dans un haut lieu de l'œuvre originale, les usines Ace Chemicals, ici aux mains des hommes de l'Épouvantail.

C'est à une véritable armée que Batman met ici une déculottée, qui nous permet de découvrir plus avant les capacités de la Batmobile. Mitrailleuse lourde, missiles et dérapages contrôlés seront vos principales munitions pour ravager les rangs de l'ennemi, lui aussi armé en conséquence.

Bien évidemment, ce carnage mécanique jouit d'une direction artistique de haut vol, au cœur de vastes décor et on l'imagine, servi par l'impeccable gameplay de la série.

Rendez-vous le 6 décembre prochain pour une troisième vidéo, avant d'entamer le long marathon promo jusqu'à la sortie de Batman : Arkham Knight le 2 juin 2015, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire