GTA V : le mode Online inaccessible sur PS4 pour cause d'erreur CE-32937-4

Simon Riaux | 18 novembre 2014
Simon Riaux | 18 novembre 2014

Les joueurs PS4 qui se sont rués sur GTA V en day one pour pouvoir découvrir ou continuer à profiter de son mode online doivent voir rouge.

En effet, depuis ce matin et la sortie du jeu sur Next-gen de nombreux problèmes sont apparus, empêchant ou limitant drastiquement l'accès au jeu. En effet, quantité de joueurs ont éprouvé des difficultés à opérer le nécessaire transfert de compte, indispensable à la poursuite d'une partie préalablement commencée sur une version antérieure.

Mais ce n'était là qu'un amuse-bouche. En effet, l'installation du désormais tristement célèbre patch de 1,14 Go indispensable à l'utilisation de GTA V se soit transformé en véritable chemin de croix pour les utilisateurs de PS4.

Ces derniers ont fait face à « l'erreur CE-32937-4 », une abomination qui bloque l'accès à GTA Online et intervient durant le téléchargement ou suite à l'installation du patch. Pour le moment, aucune solution n'a encore été trouvée.

Mais bon... Reste le solo et sa vue subjective...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
19/11/2014 à 16:45

pfff faut arreter de se plaindre, parce que vous etes au courant que y'a des gens qui ne joue pas en ligne ? beaucoup beaucoup beaucoup ?

Donc pour ces personnes, comme moi, vont mettre la galette dedans et s'eclater comme des fous, sans MAJ ni rien ? Sans recuperer son ancien compte non plus, parce que sinon aucun interet sur le jeu fini.

Et ca fait beaucoup beaucoup de monde. comme d'ab les gens contents ne disent, y'a que les raleurs qui sont pris en compte.

Le probleme c'est que souvent y'a 3 raleurs et 1526 contents, mais les 3 font office de generalité, pour une raison inconnu.

Bref enjoy le jeu les gars, le solo et la balade libre valent le detour sans aucun probleme.

Le Relais
18/11/2014 à 19:40

Honteux..
Je suis un pigeon.... Merci qui ? Merci Sony

votre commentaire