GOG débarque en France et vous offre Little Big Adventure !

Simon Riaux | 7 novembre 2014
Simon Riaux | 7 novembre 2014

GOG débarque en France ! Le service de distribution arrive dans l'Hexagone fort d'une offre sacrément alléchante, puisque le cultissime Little Big Adventure y est disponible gratuitement à partir d'aujourd'hui 9h, pour une durée de 24h.

GOG.com vous propose d'acheter à des prix défiant toute concurrence des oldies, à savoir des classiques du jeux vidéo. La particularité de ce système est de proposer des soft sans DRM. Kézako ? Tout simplement des jeux dont la copie est possible (et donc recommandée), permettant à chacun de partager ses achats avec ses amis.

Offre intéressante, voire salvatrice dans notre époque de contrôle absolu de la distribution et de chasse faite à l'occasion, voilà une boîte à suivre de près, d'autant plus que pour son arrivée en France, un paquet de promotions alléchantes sont au programme. Amateurs de retrogaming, Noël est en avance cette année.

De nombreux jeux à -70% vous attendent, tels que Farenheit, ou encore Another World. Autre nouvelle fondamentale, GOG entend également distribuer des films. Toujours sans DRM. Qui a dit que les distributeurs étaient tous de grands méchants loups ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
07/11/2014 à 18:16

l'article est une plaisanterie j'espere ? GOG va disparaitre dans...top chrono 1 semaine.............le catalogue va etre dispo illegalement dans 48h.

Comment lire, en 2014, autant de betises chez des personnes se pretendant journalistes ? serieux vous avez des diplomes au moins ?

"Offre intéressante, voire salvatrice dans notre époque de contrôle absolu de la distribution et de chasse faite à l'occasion"

Mais vous vivez sur la lune ou quoi !?!!!?????!! y'a aucune chasse a part dans vos reves !!!!! hé les parigots, faut sortir de votre boite a camembert, dehors il se passe des trucs.

comment croire que GOG va survivre a la distribution gratuite !?!!!?????

Etes-vous sain de corps et d'esprit ? ne repondez pas, c'etait juste pour le fun. On voit bien le coté critique, en fait des artistes refoulés n'etant pas capables de sortir une quelconque video ou une chanson, mais pour balancer sa morve, toujours present.

jon1138
07/11/2014 à 12:40

@ Abandonware : non, ils ne sont pas dans le domaine public. L'abandonware est juste toléré pas réellement légal. Si on veut vraiment être dans la légalité, c'est sur GoG (ou steam etc) qu'il faut aller.

votre commentaire