Zelda Majora's Mask revient sur 3DS

Christophe Foltzer | 7 novembre 2014
Christophe Foltzer | 7 novembre 2014

Legend of Zelda est au panthéon du jeu vidéo depuis ses débuts. Alors que Ocarina of Time avait bénéficié d'une version 3DS remasterisée, tous les regards se tournaient ensuite vers Majora's Mask, l'épisode le plus sombre de la saga et pour beaucoup de monde, le meilleur.

Nintendo vient de faire un beau cadeau aux fans en annonçant dans son dernier Nintendo Direct que le volet culte de la saga aura bel et bien droit à son remake sur 3DS. Appelé maintenant Majora's Mask 3D, le jeu devrait atteindre nos échoppes au printemps 2015 dans une version normale et une autre collector contenant un badge, un steelbook et un poster double-face.

On rappelle que Majora's Mask tranchait violemment avec les autres épisodes de la saga puisqu'à l'image de Link's Awakening sur Game Boy, il ne plongeait pas notre héros Link dans le monde d'Hyrule mais dans un royaume mystérieux où Zelda brillait par son absence. Termina, en l'occurrence, menacée par une gigantesque lune qui s'écrasera sous trois jours, causant la destruction du monde. Pour empêcher pareille catastrophe, Link devra récupérer le Masque de Majora, volé par le Skull Kid, à l'origine du drame.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire