GTA San Andreas HD : La rumeur (presque) confirmée

Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Alors que les rumeurs persistent autour d'une possible ressortie de GTA San Andreas en HD (suite à sa disparition du Xbox Live et du PSN), une annonce de Rockstar permet d'éclaircir l'affaire. Et ça ne risque pas de plaire à tout le monde.

"GTA San Andreas sur le marché XBox sera de nouveau disponible à l'achat à partir du 26 octobre, à travers "Games on Demand". Cette version introduit une résolution 720p, une plus grande distance d'affichage, ainsi qu'une prise en charge des Achievements."

Que voilà une excellente nouvelles pour les possesseurs de consoles Microsoft, qui auront donc bel et bien droit à leur jeu en version upgradée. Par contre, les utilisateurs de Playstation feront une triste mine puisqu'aucune annonce de Rockstar n'est allée dans leur sens. Pour l'instant, GTA San Andreas ne sera plus disponible sur les consoles de Sony.

On espère que l'éditeur ne fera pas l'impasse sur ces plateformes (et, très honnêtement, il n'y a aucune raison que cela se passe ainsi, GTA ayant acquis ses lettres de noblesse grâce à la Playstation 2) et on s'attend à une nouvelle déclaration sous peu, nous informant du nouveau prix de vente du jeu.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ابمتيءةىىىر
26/10/2014 à 21:47

ننؤىربؤننر
رببتنم

ابمتيءةىىىر
26/10/2014 à 21:47

ننؤىربؤننر
رببتنم

votre commentaire