Batman : Arkham Knight, la bande-annonce qui met Nolan à genoux

Simon Riaux | 5 mars 2014
Simon Riaux | 5 mars 2014
Nombre de joueurs n'ont pas encore terminé Batman : Arkham origins qu'un nouveau venu de poids, Batman : Arkham Knight pointe le bout de sa cape. C'est via un trailer tout bonnement fantastique que nous découvrons ce nouveau et dernier jeu que Rocksteady dédiera au Caped Crusader. Poses iconiques, affrontements violents et lisibles, brochettes de bad guys emblématiques, tous les éléments de la saga sont réunis, avec une force qui renverrait presque les Batman de Christopher Nolan dans les cordes.

Un invité de marque s'est glissé dans cette bande-annonce : la Batmobile. Le véhicule sera jouable au sein d'une Gotham City cinq fois plus vaste que dans le précédent épisode. La bat-voiture sera capable d'arpenter les rues de la ville, mais aussi les toits. Batman pourra la rejoindre à tout moment ainsi que s'en éjecter, comme dans la vidéo ci-dessous. Notez également qu'il sera possible de pénétrer grâce à votre Batmobile à l'intérieur des bâtiments, de briser vitrines et devantures, sans temps de chargement aucun. Voilà qui ne sera pas de trop pour affronter l'Épouvantail, ennemi en chef de cette nouvelle aventure. Les fans des deux premiers Arkham se souviennent sans doute des différents easter eggs annonçant l'avènement de cet adversaire terrifiant. Espérons que le scénario respectera la conclusion de Batman : Arkham city et s'interdira de nous resservir le Joker...


Cliquez ici pour voir le trailer VF en HD

 

 

Rocksteady devrait livrer la bête sur PC, PS4 et X-Box One. On prie pour que le studio se dépasse, nous offre tout ce que les limitations de la génération précédente lui interdisait et fasse de cette ultime nuit d'affrontement un climax digne de son titre : Batman : Arkham knight.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire