Le PlayStation Move le 15 septembre en France

Raphaël Carlier | 22 juin 2010
Raphaël Carlier | 22 juin 2010

Tout le monde le sait, le succès de la Wii de Nintendo fait bien des envieux. Si Microsoft a décidé de miser sur le jeu sans manette pour le marché casual, Sony entend bien conserver la recette magique de Nintedo mais avec une qualité de produit fidèle à la marque.

Après une première vague de jeux éclectiques (combat, tir à l'arc, shoot, ping-pong,...), Sony compte bien garder dans son panier les gamers avec des mises à jour pour certains jeux déjà sortis comme Heavy Rain ou Resident Evil 5 Gold Edition ; et pour les jeux à venir avec SOCOM 4, Little Big Planet 2, Killzone 3, Sorcery, Tiger Woods, NBA 2K11, Tron et j'en passe.

Bien entendu tout ceci a un coût : Le PlayStation Move seul à 49$ (soit la même chose en euros avec la magie des taxes européennes), un contrôleur de navigation en option à 29$ et un pack comprenant les jeux de sport le PSMove et l'Eye de Sony pour 99$. Autrement dit la facture sera vite élevée si vous comptez jouer à plusieurs.

Ah oui, et la sortie est fixée au 15 septembre en Europe, soit quelques jours avant les marchés américain et japonais. Elle est pas belle la vie ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire