Medal of Honor en Afghanistan

Raphaël Carlier | 3 décembre 2009
Raphaël Carlier | 3 décembre 2009
Il fallait s'y attendre suite aux cartons de Call of Duty : Modern Warfare 1 et 2, Medal of Honor va enfin délaisser la seconde guerre mondiale.

Créée il y a maintenant dix ans, la célèbre franchise avait vu son premier épisode supervisé par un certain Steven Spielberg. Le dernier volet de la saga, Airborne, est sortie en 2007 sur consoles et PC. 

Faisant suite à de vieilles rumeurs sur le web, l'action de ce tout nouveau volet prendra place en Afghanistan. On y suivra les membres des forces spéciales Tier 1, une unité qui existe réellement puisque l'équipe de développement a travaillé étroitement avec eux afin de proposer une expérience inédite et immersive.

En marge de la campagne solo développée par EA Los Angeles, la partie multi-joueur s'est vue  confier à DICE, célèbre pour la saga Battlefiled.

En espérant que la licence reprenne du poil de la bête et se fasse une place parmi les jeux de tir modernes, rendez-vous en 2010 pour la sortie de ce nouveau volet sobrement intitulé Medal of Honor.

 

La jaquette du jeu

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.